Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conseille dans un autre univers que le notre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Refoundel
Archidruide
Archidruide
Refoundel


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Conseille dans un autre univers que le notre Empty
MessageSujet: Conseille dans un autre univers que le notre   Conseille dans un autre univers que le notre EmptyLun 25 Juin - 8:20:44

Voila hier pour l'allience de mes copains j'ai co gestionner quelq'un et je recois ceci comme message

____________
antonin72800 a écrit :
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu le tribut ce dimanche.
Oublie involontaite ou non?????????????
J'éspére que ce n'ai pas volontaire

et je ne sais pas vraiment se que je vais répondre donc j'implore votre grandeur en vous demandant conseil et se que je devrais faire.


j'avais penser lui répondre sa

alors j'aimerais te dire que pitilolo est en co gestion pour le moment et que si tu ne le savais pas les tribut sont interdit sur travian donc a moin que tu ne rembource tout depuis le début je devrais porter plainte contre toi , se que je n'aimerais pas faire
donc merci a toi antonin72800 pour cette proposition detribut et j'espere pourvoir s'entendre prochainement coordialement refoundel co gestionnaire de pitilolo pendant ces vacances . si tu as d'autre question ou quoi néssiste pas a me les poser je suis la pour sa Smile

Merci de répondre rapidement le temps m'est compter^^
Revenir en haut Aller en bas
Cytrix
Druide Confirmé
Druide Confirmé
Cytrix


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2007

Conseille dans un autre univers que le notre Empty
MessageSujet: Re: Conseille dans un autre univers que le notre   Conseille dans un autre univers que le notre EmptyLun 25 Juin - 8:36:40

je pense que tu devrais évité le côté sanction pour ta réponse car celà peut le braquer et rendre les discussions difficiles.

donc avant de sortir les menaces, essaie d'en savoir un peu plus sur ce tribut et ses modalités pour mieux comprendre la situation ça peut permettre de gagner du temps (et de nous en reparler)!
Revenir en haut Aller en bas
Refoundel
Archidruide
Archidruide
Refoundel


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Conseille dans un autre univers que le notre Empty
MessageSujet: Re: Conseille dans un autre univers que le notre   Conseille dans un autre univers que le notre EmptyLun 25 Juin - 8:41:27

j'ai fouiller encore dans les archives et j'ai vu que sa durais depuis un moment

(voir ci decou)

Tu n'aurais pas oublier notre accord, sache que je suis vraiment déçu, sans nouvelle de ta part dans les 4 heures, je lancerais une attaque contre toi et ensuite je m'attaquerais a toute ton alliance, mais cette fois si je ne serais pas seul, toute l'alliance des HUNS seront de la partis.

Nous ne tolérerons aucuns manques de respects

et j'ai TROuver encore ceci

Très sage décision, pour l'attaque impossible de la stopper, une attaque peut s'annuler 1m30sec maximum aprés le lancement. donc attent toi a l'attaque qui sra la seule si tu verse le tribu
____________
pitilolo a écrit :

Ok pour 700, je préfère de les envoyer, à toi de partager avec ton alliance.

pacte valide si tu retires ton attaque actuelle, il est encore temps

____________
antonin72800 a écrit :

Je vois que tu est de bonne volonté, je te propose un autre marché, tu me verse un tribut de 700 ressources a ton choix une fois par semaine a compter de dimanche. si cela n'est pas respecter j'envoie les catapultes et adieu monde cruelle.Les ressources pourront être envoyer a l'un des membres de notre alliance sur ma décision.

A toi de choisir, la balle est dans ton camp.

____________
pitilolo a écrit :

Salut,

Bon OK tu vas me piller, normal mes ressources sont attrayantes.
Je suis trop "léger" pour riposter alors je vais essayer de la jouer diplomatique : que dirais-tu d'un commerce en ta faveur, genre je t'offre 1000 bois pour 500 terre demandés ?

Moi je ne perdrai pas mes troupes et toi tu utiliseras les tiennes ailleurs.

C tout ce que je peux te proposer pour sauver ma peau, si tu ne veux pas, et bien tant pis pour moi j'aurai essayer !

Pitilolo

============================

De toute facon je pense refuser d epayer quoi que se soit! Je ne suis pas fait pour craindre^^

Qu'il vienne alors je défendrais avec honneur!!!
l'allience aotsuki serat pretre a défendre avec leur seul pacte total tanpi si on doit tous y passer on le fera en se battant! Je refuse de payer quelq'un alors qu'il ne fiat rien pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Bulgaroktone
Haut Druide
Haut Druide
Bulgaroktone


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 38
Localisation : (74|71) / Genève (Confédération Helvétique)
Date d'inscription : 17/12/2006

Conseille dans un autre univers que le notre Empty
MessageSujet: Re: Conseille dans un autre univers que le notre   Conseille dans un autre univers que le notre EmptyLun 25 Juin - 8:56:44

Tu epux le dénoncer à un administrateur : c'est dégueulasse, si il y a des règles du jeu tu les respectes.

Tu peux lui dire que c'est interdit, et si il se fâche tu le dénonces et c'est tout. Je ne suis pas pour la délation, mais il y a des limites quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Refoundel
Archidruide
Archidruide
Refoundel


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Conseille dans un autre univers que le notre Empty
MessageSujet: Re: Conseille dans un autre univers que le notre   Conseille dans un autre univers que le notre EmptyLun 25 Juin - 9:02:51

Bulgaroktone a écrit:
Tu epux le dénoncer à un administrateur : c'est dégueulasse, si il y a des règles du jeu tu les respectes.

Tu peux lui dire que c'est interdit, et si il se fâche tu le dénonce et c'est tout. Je ne suis pas pour la délation, mais il y a des limites quand même...
et comment je fais pour dénoncer a un administrateur?

faut dire aussi que pitililolo si je peux me pemerttre pour lui a été asser débille pour lancer ca et accepter :s
Revenir en haut Aller en bas
Bulgaroktone
Haut Druide
Haut Druide
Bulgaroktone


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 38
Localisation : (74|71) / Genève (Confédération Helvétique)
Date d'inscription : 17/12/2006

Conseille dans un autre univers que le notre Empty
MessageSujet: Re: Conseille dans un autre univers que le notre   Conseille dans un autre univers que le notre EmptyLun 25 Juin - 9:18:38

Citation :
§2 Transferts de ressources ( push )
La livraison de ressources à un joueur est interdite, si votre compte a moins d'habitants que le compte auquel ces ressources sont destinées ou si le propre compte se retrouve délaissé par suite de ce manque de ressources.

Citation :
Un joueur m'insulte, que dois-je faire?
Tout dépend de l'insulte, si c'est "tu es un boulet", ce n'est pas la peine de déranger l'opérateur, (attention je ne sous entend pas que boulet n'est pas une insulte, tout dépend du contexte) sinon contactez le de la même manière que précédemment. Pour qu'il puisse lire le message: vous devez lui fournir l'addresse du message (le lien que vous avez dans la barre de votre navigateur lorsque vous lisez le message), sans cela: il n'a pas de raison de vous croire.

Citation :
Je soupçonne un joueur de faire du multi, que puis-je faire?
Contacter le comme précedemment, mais rappellez vous que ce n'est pas parce que quelqu'un est meilleur que vous que c'est un multi.

Citation :
Où puis je avoir des informations sur les absences des opérateurs ?
N'hésitez pas à regarder la description de l'alliance COPS ingame qui peux contenir des informations concernant les opérateurs

Avec tout ça je crois que tu as des élément pour réagir, mais je n'ai pas retrouvé le texte formel. Pour savoir qui est admin, va voir sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Refoundel
Archidruide
Archidruide
Refoundel


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Conseille dans un autre univers que le notre Empty
MessageSujet: Re: Conseille dans un autre univers que le notre   Conseille dans un autre univers que le notre EmptyLun 25 Juin - 9:19:59

Je vais aller voir tout sa
Revenir en haut Aller en bas
sticks
Haut Druide Stratège
Haut Druide Stratège
sticks


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 51
Localisation : -162/-30
Date d'inscription : 10/02/2007

Conseille dans un autre univers que le notre Empty
MessageSujet: Re: Conseille dans un autre univers que le notre   Conseille dans un autre univers que le notre EmptyMar 26 Juin - 22:38:42

ben moi je serais toi je verrais avec ton ami avant car c'est lui qui a proposer ce deal c'est pas l'autre qu'il l'a imposer .

mais sur le principe le gars aurait pas du accepter .

alors va y molos mais dis lui que tu ai le cogestionnaire et que toi personellement tu aurais bien envie de le dénocer (sans faire entrer ton pote dans la discusion) et tu vois sa réponse .

si il attaque (toi et des menbres de l'ally) tu dénonces à fond et tchao problémes.
Revenir en haut Aller en bas
64titi
Archidruide
Archidruide
64titi


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/01/2007

Conseille dans un autre univers que le notre Empty
MessageSujet: Re: Conseille dans un autre univers que le notre   Conseille dans un autre univers que le notre EmptyMer 27 Juin - 8:47:52

c'est sur quelle serveur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Woodwar.fr/Click.php?pseudo=ewilan
Contenu sponsorisé





Conseille dans un autre univers que le notre Empty
MessageSujet: Re: Conseille dans un autre univers que le notre   Conseille dans un autre univers que le notre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseille dans un autre univers que le notre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Questions et astuces-
Sauter vers: