Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Ange passe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-xray-oO
Haut Druide Initiateur
Haut Druide Initiateur
Oo-xray-oO


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 30/12/2006

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Un Ange passe...   Un Ange passe... EmptySam 20 Oct - 22:09:44

Depuis bien longtemps un viel homme affaiblis marchais dans un but précis. Il souhaitait rendre une dernière visite a ses anciens frères d'armes avant de s'en aller dans l'autre monde...

Sa route avait été longue et exhubérante et son triste état n'avait pas facilité la marche. Il était passé par des chemins sinueux, des forets sombre et avait aussi parcouru d'imensense étendues vierges. Marchant inlassablement, avec toujours autant de détermination, il allait enfin toucher au but.

Il reconnaissait de mieux en mieux les éléments qui l'entourrait plus il approchait du ce qu'il cherchait. Des flash parcouraient son esprit au gré de sa progression.

En passant aux cotés d'un petit bois, le flash le plus marquant le fit s'arreter net. Ce bois, ce si petit bosquet d'arbres, insignifiant aux yeux de beaucoup, n'était autre que celui a la lisière duquel il avait commencé a ériger son modeste empire il y a de cela de nombreuses années.

Son village n'était plus, seules persistaient quelques amas de pierre, qui autrefois structuraient un somptueux palais, et un infime tronçon de la haute palissade qui entourrait sa capitale.

Le druide Oo-xray-oO s'assit, ému de cette retrouvaille, et une petite larme se mit a couler le long de sa joue... Il avait passé tant de belles années a voir fleurir cette cité prospère, donné tant de temps pour diriger cette communauté que jamais il n'aurait pu l'oublier.

Mais l'heure n'était plus aux souvenirs d'un jour... Oo-xray-oO se releva péniblement et avança, suivant le petit tracé qu'il avait emprunté d'innombrables fois. Il se rendait au Conseil des Druides...

Arrivé au bord de la foret des Carnutes, il reconnut immédiatement le vieux chêne centenaire où était gravée l'incantation druidique permettant l'accession a ce lieu sacré. Il la prononça, surpris par sa voix de vieillard tellement faible. Cette douce mélopée lui redonna tout de même la force de finir ce pour quoi il avait tant marché et le vieil homme pénétra dans la foret.

Après s'etre faufillé tant bien que mal parmis les chênes tous plus vieux les une que les autres, le petit bonhomme entra enfin dans la clairière qu'il cherchait et y vit d'anciens druides qu'il connaissait très bien, mais aussi de nouveaux qui lui étaient parfaitement inconnus.

Heureux, mais aussi mourrant..., le druide resta droit quelques secondes puis s'écrasa au sol. Toutes ses dernières forces avaient été fournies pour parvenir ici et maintenant il allait enfin pouvoir monter au ciel, parmis les Anges. (petite référence au S1V3 ^^)

Un des druides courru vers lui et se pencha a ses cotés. En un regard il sut qui il était, ses trait aussi avaient pris de l'age, mais le druide Cartil avait encore de belles années a vivre.

Une phrase de Cartil revint a la mémoire de Oo-xray-oO

Jusqu'a la fin, je serai a tes cotés.

Le vieillard eut un sourire et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Rorom56
Haut Druide Chef de Guerre
Haut Druide Chef de Guerre
Rorom56


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 15/06/2007

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... EmptySam 20 Oct - 22:17:56

Très joli RP mais trop triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu vois pas la partie toi non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xray-oO
Haut Druide Initiateur
Haut Druide Initiateur
Oo-xray-oO


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 30/12/2006

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... EmptySam 20 Oct - 22:22:11

Je vois la partie s15, mais uniquement les archives de l'ancien fofo il me semble Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rorom56
Haut Druide Chef de Guerre
Haut Druide Chef de Guerre
Rorom56


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 15/06/2007

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... EmptySam 20 Oct - 22:28:42

Tu veux quelles autre parties ? :p Normalement tu vois les 2 tavernes...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xray-oO
Haut Druide Initiateur
Haut Druide Initiateur
Oo-xray-oO


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 30/12/2006

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... EmptySam 20 Oct - 22:33:36

Hihi Very Happy

Ben ça ira niveau parties je pense Wink

J'aurai certainement un bon paquet d'astuces a vous refiler encore, vu que j'arrive a etre top10 sur le s1 j'aurai surement de bons conseils Razz


En tout cas merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rorom56
Haut Druide Chef de Guerre
Haut Druide Chef de Guerre
Rorom56


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 15/06/2007

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... EmptySam 20 Oct - 22:36:48

Top 10 O_O Chapeau ! Clap Clap cheers
Revenir en haut Aller en bas
jnemec57 - sticks
Haut Druide des Affaires Intérieures et Cartographe
Haut Druide des Affaires Intérieures et Cartographe
jnemec57 - sticks


Masculin Nombre de messages : 1313
Age : 50
Localisation : thionville (57)
Date d'inscription : 03/03/2007

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... EmptySam 20 Oct - 22:50:38

Oo-xray-oO a écrit:
Je vois la partie s15, mais uniquement les archives de l'ancien fofo il me semble Sad

ehhh ! x ray ! tu as filé ton compte sur le s4 ! lol

je suis entrain de péter la gueule a une de tes ancienne alliés !

elle ma gonflé ! lol contact moi msn ou bien sur le fofo on en parle
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xray-oO
Haut Druide Initiateur
Haut Druide Initiateur
Oo-xray-oO


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 30/12/2006

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... EmptyDim 21 Oct - 0:36:12

Oui je l'ai filé pour en reprendre un autre... plus petit et frigo ^^

C'était un défi qui me tentait bien pour changer des débuts de serveur faciles ou je domine mon coin ^^

Surtout que ce compte faisait partie de ma première alliance du s1v3 donc je me voyais pas refuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ange passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade-
Sauter vers: