Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Capitales

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-xray-oO
Haut Druide Initiateur
Haut Druide Initiateur
Oo-xray-oO


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Capitales Empty
MessageSujet: Les Capitales   Les Capitales EmptySam 20 Oct - 23:58:21

Alors une autre nouveauté de la v3, ce sont les capitale.

Pour résumer brievement leurs avantages/invonvénients une petite liste :

- Village imprenable

- Le niveau des champs n'est pas limité a 10 (niveau 19 maximum car après c'est trop cher pour pouvoir avoir assez de dépots/silos)

- Possibilité de changer de capitale instantanément sur un village avec Palais uniquement (je détaillerai plus bas)

- Impossible de construire la grande caserne et la grande écurie

- Batiment réservé a la capitale : Le Tailleur de Pierre, qui renforce la solidité de tous les batiments.


Maintenant je vais détailler certains points, a commencer par le choix de sa capitale.

Sur la v3, vous l'aurez peut etre remarqué, il y a moins de types de villages (plus de 5C ni de 7C). Il ne reste que les 15C, les 9C et les différents types de 6C.

Ceci n'est qu'un avis personnel mais voila ce que je vous propose en fonction de votre type de jeu pour les capitales :

- Si vous etes du genre farmer, avec une petite off, le 6C est conseillé, vous aurez ainsi une grosse production dans toutes les ressources => possibilité de construire rapidement tout types de choses et d'envoyer vers vos autres villages.

- Si vous aimez bien avoir une off moyenne, le 9C est conseillé. Vous avez une production pas trop mauvais en bois/terre/fer et une relativement belle productiond e céréales pour une off intéréssante sans gros négatif.

- Si vous etes un gros bourrin ^^ => 15C capitale indispensable, avec tous les bonus possibles (meme T+) en céréales vous montez a 112500c/h maximum avec les champs niveau 19 Wink

Après sachez que c'est très handicapant de monter les champs a de gros niveaux, deja le niveau 17 c'est pas mal, 18 ça commence a etre chaud a faire... et au dessus je vous raconte pas ^^

Niveau 18 de céréales : Les Capitales 1427835 | Les Capitales 2550075 | Les Capitales 3427835 | Les Capitales 4122240 | Les Capitales 52 | Les Capitales Clock 197:24:00



Pour la capitale imprenable, vous comprendrez peut etre les dérives qui peuvent etre faites (mais ça a ses limites)

Imaginez que quelqu'un tente de vous prendre votre village, et que vous le voyiez venir... Certains détruisent leur résidence sur le village ciblé ainsi que le palais avec les Gold (Travian +, construction instantanée... qui marche aussi pour les destructions Wink ) et construisent un palais pour passer le village visé en capitale et ainsi éviter la prise...

Pour contrer ça... il suffit de se mettre a plusieurs sur le gars et comme ça il ne peux rien faire pour contrer Wink

Donc au dessus j'ai expliqué pour le changement de capitale, vous voyez qu'il faut simplement un palais, puis cliquer sur un lien de changement de capitale Wink Ensuite rien ne vous interdit de raser le palais pour le reconstruire ailleur, tant qua vous ne désignez pas le nouveau village avec le palais, l'ancien reste capitale Wink

Sachez aussi qu'en changeant de capitale, les batiments qui sont spécifique a ce village sont détruits. En gros, les champs de votre "ancienne" capitale retombent tous au niveau 10, le tailleur de pierre est détruit et sur votre nouvelle capitale, les grandes caserne/écurie sont détruits.

Voila, je pense avoir dit le principal. Gaara, si t'as des trucs a ajouter n'hésite pas Wink

Si vous avez d'autres question, pareil, je suis dispo pour répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Capitales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Questions et astuces-
Sauter vers: