Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Armé et supression de compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thekevler
Druide
Druide
thekevler


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Armé et supression de compte Empty
MessageSujet: Armé et supression de compte   Armé et supression de compte EmptyJeu 22 Fév - 0:33:22

J'aimerais savoir j'ai un pote qui est en train de suprimer son compte et qui m'a envoyer tous ses soldat en assistance vous pensez qu'un fois sont compte suprimé les soldat deviendrons quoi??????

Ils serons a moi ou il vont mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Admin
Admin
Cartil


Masculin Nombre de messages : 2879
Age : 37
Localisation : (-109 | -110) / Namur (Belgique)
Date d'inscription : 30/12/2006

Armé et supression de compte Empty
MessageSujet: Re: Armé et supression de compte   Armé et supression de compte EmptyJeu 22 Fév - 0:40:03

Je doute fort qu'ils soient à toi...

A mon avis, soient ils restent là jusqu'à ce que tu les renvois (et à ce moment là ils disparaitront) soit ils disparaitront direct, ce qui me semble être le plus logique...
Revenir en haut Aller en bas
thekevler
Druide
Druide
thekevler


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Armé et supression de compte Empty
MessageSujet: Re: Armé et supression de compte   Armé et supression de compte EmptyJeu 22 Fév - 0:47:45

sa serait bien qu'il sois a moi et qu'il disparaisse pas xD (au pire on eura la reponce demain ^^ je vous confirmerais sa)
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Admin
Admin
Cartil


Masculin Nombre de messages : 2879
Age : 37
Localisation : (-109 | -110) / Namur (Belgique)
Date d'inscription : 30/12/2006

Armé et supression de compte Empty
MessageSujet: Re: Armé et supression de compte   Armé et supression de compte EmptyJeu 22 Fév - 0:53:32

Il faut trois jours pour supprimer un compte non ?

Enfin à moins qu'il l'ait fait y a 2 jours... geek
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Haut Druide Stratège
Haut Druide Stratège
gaara


Nombre de messages : 1634
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2007

Armé et supression de compte Empty
MessageSujet: Re: Armé et supression de compte   Armé et supression de compte EmptyJeu 22 Fév - 1:41:48

a mon avis ils disparesse
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Druide Confirmé
Druide Confirmé
Tanya


Nombre de messages : 330
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2007

Armé et supression de compte Empty
MessageSujet: Re: Armé et supression de compte   Armé et supression de compte EmptyJeu 22 Fév - 9:01:14

Ils disparaissent.
Cela en va de meme pour une prise de village toute l'armée qui y es ratachée disparait.
D'ailleurs lors d'une prise il faut refarie toute les recherches et ameliorations pour le village.

Sinon y'a un truc marant a faire niveau armée/delete:

Quand un village disparait (catapultage total ou delete) et que des troupes sont ou arrivent en assistance, elles restent sur la case vide mais ne consomment aucune cereales.

ON faisait ca de temps en temps sur le s4 pour garder une armée de reserve en cas de coup dur: tu crée un compte => tu lances le delete.
TU calcules pour que tes troupes y arrive 2/3 minutes avant et hop elles sont toujours a toi mais libere ta conso cereales... (attention je ne sais pas si c'est légal de faire ca, je pense pas du tout d'ailleurs...)

Bref vous etes au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xray-oO
Haut Druide Initiateur
Haut Druide Initiateur
Oo-xray-oO


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 30/12/2006

Armé et supression de compte Empty
MessageSujet: Re: Armé et supression de compte   Armé et supression de compte EmptyJeu 22 Fév - 14:54:07

je connaissais le principe, ça m'est meme arrivé sur ce serveur par pur hasard, mais croyant avoir lancé une assistance j'ai fait rentrer mes troupes...avant de me rendre compte que le village avait été delete...

sur le s1 c'était chose courrante mais un jour le gub a été corrigé et des quantités énormes de troupes ont été perdues... donc fais attention Tanya, tu n'es pas a l'abris de les perdre a tout moment Wink

c'est bien sur interdit par les règles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Druide Confirmé
Druide Confirmé
Tanya


Nombre de messages : 330
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2007

Armé et supression de compte Empty
MessageSujet: Re: Armé et supression de compte   Armé et supression de compte EmptyJeu 22 Fév - 18:02:03

M'en fou moi je le fais pas j'ai pas le temps de faire des stock de troueps elles meurent tout le temps au combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armé et supression de compte Empty
MessageSujet: Re: Armé et supression de compte   Armé et supression de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armé et supression de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOnus d'armurie et de fabriquand d'arme
» Le compte Travian Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Questions et astuces-
Sauter vers: