Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonne entende commerciale!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Refoundel
Archidruide
Archidruide
Refoundel


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

bonne entende commerciale! Empty
MessageSujet: bonne entende commerciale!   bonne entende commerciale! EmptyDim 11 Mar - 10:53:48

Voila depuis quelques jours cartil et moi Fesont du marchandage powa! vous avez sans doute put le consater Cartil manque beaucoup de bois!
et il avait trop de céréal alors je lui ai dit qu'il pouvait vendre sont blée contre du bois il m'a répondut je n'ai plus de marchand il sont tous occuper! et trop de temps de gestion! alors la une idée magnifique nous est venu a l'esprit! je lui ai dit tu peux envoyer ton blée chez moi et je m'occuperais de le vendre pour toi ! (j'ai reussit plusieur fois a vendre 1 de blée contre 1 de bois ^^ )

Voila alors cartil m'a envoyer sont blée (après de nombreux calcule pour que mon silo ne déborde pas et j'ai commencer a vendre sont blée contre du bois des que je touchaisle bois je l'envoyait a cartil! (cartil etant trop gentil me demandait de prendre une petite part de bois mais cartil aujourd'huit je t'ai envoyer les 4000 de bois! ^^ )
sa fait que on se prete nos marchands qui semble s'avantager a tout les 2!

Voila se qui etais de l'expérience et je la partage avec vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Admin
Admin
Cartil


Masculin Nombre de messages : 2879
Age : 37
Localisation : (-109 | -110) / Namur (Belgique)
Date d'inscription : 30/12/2006

bonne entende commerciale! Empty
MessageSujet: Re: bonne entende commerciale!   bonne entende commerciale! EmptyDim 11 Mar - 20:02:03

Ah oui je n'avais pas remarqué, j'ai été trop vite en lisant les rapports ! ^^

Et bien c'est très gentil à toi, mais il ne fallait pas ! Wink

Et donc en résumé, j'ai en quelques sortes loué les marchands d'Akoufou, les miens étant tous occupés ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
bonne entende commerciale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Questions et astuces-
Sauter vers: