Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous voulez faire tomber un gros joueur?

Aller en bas 
+2
Bulgaroktone
Galdamir
6 participants
AuteurMessage
Galdamir
Haut Druide
Haut Druide
Galdamir


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

Vous voulez faire tomber un gros joueur? Empty
MessageSujet: Vous voulez faire tomber un gros joueur?   Vous voulez faire tomber un gros joueur? EmptySam 23 Déc - 18:41:32

Voulez-vous faire tomber un gros joueur ? Astuce

C'est tiré d'une astuce postée par Cina le 18 décembre 2006 sur
http://www.travianblog.info/jeu/


Citation :

Je ne vais pas vous expliquer en détail, il faudra quand même réfléchir.

Je dis gros joueur, ça veut dire le premier, voir le 40e, on s’en fiche, c’est un joueur simplement plus fort que vous, et sur un monde bien avancé.

Avant tout, vous devez avoir une troupe d’amis, comme une alliance par exemple ? Une bonne alliance tout de même, une alliance étant dans la même zone que le gros joueur, et une alliance de pas mal de joueur, vous allez voir pourquoi plus loin.

Au pire, vous recrutez dans votre coin, quand je pillais 200 personnes par jour dans ma zone, ça me faisait 200 personnes prêtes à partir en guerre contre moi.
Qu’est ce qu’on va faire ? L’attaquer sans relâche ? Bien sur que non.

On va simplement l’affaiblir, lui prendre beaucoup de village en très peu de temps.

Comment va t-on faire ? Bien comme d’habitude, on va lui envoyer nos chefs

Alors, imaginons, nous avons une alliance de 50 personnes, et nous avons 100 chefs disponibles, ça fait environ 2 chefs par personne, ça reste donc réaliste, surtout qu’un joueur peut ne pas en avoir, et l’autre en avoir 4, quoiqu’il en soit, cette alliance à 100 chefs de disponible (c’est possible avec moins de chef, à vous de calculer suivant ce que je dis)

100 chefs, c’est quoi ? Si on dit qu’on a besoin de 6 chefs pour voler un village, ça fait tout de même, 16 villages à voler, ce qui n’est pas mal, non ? Non ne vous dites pas “elle est folle celle là” j’ai bien perdu 14 villages alors que j’en avais 17, et que le premier en avait 22, donc bon, vous voyez bien.

Ensuite, vous devez savoir à quel moment votre cible est présente ou non, ce n’est pas dur, vous surveillez durant une semaine son augmentation de point, vous lui envoyez des messages ridicules, du genre “comment on fait un chef ?” et vous regardez la lecture des messages, très vite vous allez pouvoir savoir quand il dort ou quand il fait autre chose, vous allez choisir ses moments là.

Puis, une fois un jour et une heure fixée, vous allez devoir beaucoup communiqué avec votre alliance, vous devez tout savoir de tous ! C’est à dire le nombre de chef et troupe de chaque personnes.

Une fois ça, vous devez calculer le temps, les distances, et tout tout pour chaque personne, vous mettez obligatoirement 6 chefs par village, donc ça prendra normalement 3 joueurs d’après notre exemple, donc vous devez compter 7 attaques par village de notre cible, la première doit être forte, très forte, la deuxième, un chef et les catapultes, puis le reste, les chefs, vous devez calculer le temps, suivant l’heure que vous avez fixé, une fois fait pour chaque villages de votre cible, enfin les villages que vous voulez, et débrouillez-vous pour que toute les attaques puissent avoir lieux dans un intervalle de 30 minutes MAX.

Et évitez de choisir des gros villages, sinon il est presque normal qu’une défense de dingue soit dessus, mais n’espionnez pas ! Surtout pas, vous allez attaquer les yeux fermés.

Vous pouvez laisser une seconde entre la grosse attaque et les catapultes, et une autre après les catapultes, après tout on s’en fiche, notre cible va dormir ou bosser.

Une fois tout ça, vous donnez les heures, les coordonnées et les troupes aux gens de votre alliance, mais seulement ce qu’ils ont à faire, pas la peine de tout leur dire, vous leur expliquez bien qu’ils doivent attaquer pile poil à l’heure que vous avez marqué, pas une seconde de moins ou de plus.

La cible aura donc 16 vagues d’attaque sur 16 villages différents, si vous en avez le courage vous pouvez rajouter des “fake” c’est à dire des fausses attaques d’une catapulte, mais bon, c’est assez chiant, et j’expliquerai dans un autre article ce qu’on peut faire avec ça.

Normalement si tout se passe bien, vous récupérez 16 villages, enfin votre alliance, au pire vous pouvez en louper 2 voir 3, ce n’est pas grave.

Vous devez être présent pour reconstruire des résidences ou palais, ne vous embêtez pas avec la défense, sur les 16 villages, vous placez des grosses assistance, seulement sur les plus gros village et 15C ou 9C.

Il va vous rester des chefs, si tout se passe bien et d’après notre exemple, il restera 84 chefs, donc le lendemain, vous pouvez toujours prévoir une autre attaque, 84 chefs, c’est 14 villages, et personne ne se doutera que vous allez recommencer, donc en 2 jours, vous pouvez définitivement briser la partie d’un bon joueur.

Je n’ai pas tout expliqué ici, c’est peut-être dur à comprendre, mais je ne vais pas vous tenir la main pour réaliser cela

Ensuite, je vous assure que cette technique marche, voir très bien, dans tout les cas, sur les nombreux serveurs ou j’ai joué, j’ai pu la voir en fonctionnement et même la subir une fois.
Plus tard, j’écrirai un article sur le vole de village plus difficile, vous allez voir, c’est assez simple aussi.

Alors prêt à le faire?

Dans quelques mois je suis d'accord!
Mais avec la bonne alliance qu'on ça doit être faisable!
Revenir en haut Aller en bas
https://conseildesdruides.jeun.fr
Bulgaroktone
Haut Druide
Haut Druide
Bulgaroktone


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 38
Localisation : (74|71) / Genève (Confédération Helvétique)
Date d'inscription : 17/12/2006

Vous voulez faire tomber un gros joueur? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire tomber un gros joueur?   Vous voulez faire tomber un gros joueur? EmptySam 23 Déc - 23:04:10

C'est des guerres comme ça qui me font envie : c'est ce que j'ai essayé sur le monde 9, mais les autres à qui je faisait confiance n'ont pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Admin
Admin
Cartil


Masculin Nombre de messages : 2879
Age : 37
Localisation : (-109 | -110) / Namur (Belgique)
Date d'inscription : 30/12/2006

Vous voulez faire tomber un gros joueur? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire tomber un gros joueur?   Vous voulez faire tomber un gros joueur? EmptyJeu 11 Jan - 20:12:40

Je ne découvre le sujet que maintenant, mais je suis partant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nielda
Archidruide
Archidruide
nielda


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 62
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous voulez faire tomber un gros joueur? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire tomber un gros joueur?   Vous voulez faire tomber un gros joueur? EmptyMer 31 Jan - 14:55:05

vraiment trés interessant ce sujet je crois que ce jeu me plait de plus en plus je vais faire des insomnies si ça continu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aikanaro
Haut Druide Stratège
Haut Druide Stratège
aikanaro


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : dans mon palais
Date d'inscription : 06/02/2007

Vous voulez faire tomber un gros joueur? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire tomber un gros joueur?   Vous voulez faire tomber un gros joueur? EmptySam 3 Mar - 4:22:09

ou lala ça peut etre drole tout ça je suis partant pour faire ça mais pas maintenant j'ai pas assez d'armées
Revenir en haut Aller en bas
sticks
Haut Druide Stratège
Haut Druide Stratège
sticks


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 51
Localisation : -162/-30
Date d'inscription : 10/02/2007

Vous voulez faire tomber un gros joueur? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire tomber un gros joueur?   Vous voulez faire tomber un gros joueur? EmptySam 3 Mar - 10:49:18

c 'est vraiment un jeu de sadique lol! ,mais c'est ca l'antiquité la vie y ai dur .

tres interressant mais vas falloir que nosu autres au bas de l'ally on progresse car on est pas encore au chef .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez faire tomber un gros joueur? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire tomber un gros joueur?   Vous voulez faire tomber un gros joueur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez faire tomber un gros joueur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire en cas de pillage intensif ?
» plus la possibilité de faire des nouveau village
» DamDam vous dis bonjour! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Questions et astuces-
Sauter vers: