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 Héros

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3 participants
AuteurMessage
Rorom56
Haut Druide Chef de Guerre
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Rorom56


Masculin Nombre de messages : 762
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MessageSujet: Héros   Héros EmptySam 20 Oct - 18:04:32

héros

Géneralités

Prérequis: Manoir du héros niveau 1
A partir du moment ou vous avez un manoir du héros niveau un, vous pouvez faire un héros d'une unité normale. Cela signifie que vous avez besoin d'une écurie ou une caserne avant de réellement pouvoir faire un héros.

Un héros peut être envoyé en renfort dans un autre village comme n'importe quelle autre unité. Quand ce village vous appartient et que vous y avez construit un manoir du héros avant d'y envoyer votre héros, vous pourrez utiliser votre héros de ce village comme s'il y avait été créé.

Après sa formation, le héros a 5 points de compétences pour augmenter ces attributs. Le niveau de chaque attribut peut être augmenté jusqu'à 100. Chaque fois que le héros gagne un niveau, il obtient 5 points de compétences supplémentaires que vous pouvez utiliser pour augmenter ses attributs.

* Attaque:
* Les points mis dans cet attribut augmentent la valeur d'attaque. Défense:
* Les points mis dans cet attribut augmentent la valeur de défense. Le ratio entre défense contre l'infanterie et défense contre la cavalerie restent les mêmes. Bonus offensif:
* Les points mis dans cet attribut augmentent la valeur d'attaque de toute l'armée de 0.2% par point (le maximum est de 20%) mais ce bonus ne s'applique que si le héros attaque avec l'armée. Bonus défensif:
* Les points mis dans cet attribut augmentent la valeur de défense de toute l'armée de 0.2% par point (le maximum est de 20%) mais ce bonus ne s'applique que si le héros est avec l'armée défendante, et que pour vos propres troupes. Régénération:
Les points mis dans cet attribut augmentent la régénération du héros.

Héros N111
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Oo-xray-oO
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Masculin Nombre de messages : 896
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 30/12/2006

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MessageSujet: Re: Héros   Héros EmptySam 20 Oct - 22:59:22

Alors je rajoute ici quelques précisions sur les héros, que le votre soit le plus performant possible !!!



Premier point qui n'est pas précisé c'est que les "victimes" sont comptabilisées en attaque ET en défense (chez vous comme en assistance) et que les victimes sont en fait en fonction de la conso des unités (vous tuez une catapulte, ça équivaut a 6 victimes Wink )



Donc n'oubliez pas d'envoyer votre héros quand vous montez une grosse
assistance, les unités tuées, meme chez des alliés rapportent de l'XP
au héros Wink



Au début, ne prennez pas trop de risques a aller attaquer vos voisins
avec votre héros (c'est chiant de le perdre et de devoir le recréer,
sachant que plus le niveau est élévé, plus c'est cher...) mais un bon
moyend e faire de l'XP facile, c'est d'attaquer les oasis.



Quand vous attaquez une oasis, faites bien attention, les animaux sont plutot très résistants, donc essayez au début d'envoyer votre off+héros attaquer des oasis avec rats, araignées et chauve souris en petite quantité au début pour limiter vos pertes.



N'ENVOYEZ JAMAIS UN HEROS SEUL, surtout lorsqu'il a un faible niveau et que son attaque est peu développée, envoyez le toujours avec des troupes Wink



Vous remarquerez que le héros a de la vie. Pour la perte de la vie,
elle correspond aux pertes totales dans l'attaque. Par exemple, vous
envoyez 100gourdins + héros et vous perdez 10 gourdins. Vous avez perdu
10% de vos troupes, donc votre héros perd 10% de sa vie.



Plus vous avez de régénération (la régénération indiquées est par jour)
plus vous pourrez vous permettre d'attaquer rapidement avec un héros en
pleine forme. Une régénération intéréssante tourne autour de 50%



Ensuite, tout comme les villages, il est intéréssant de spécialiser son héros. Il est plus intéréssant d'avoir un héros tout en off ou tout en def qu'un peux des 2.



Je vais prendre l'exemple d'un héros off. Vous avez 2 options d'amélioration, l'attaque et le bonus off.

- l'attaque ne s'applique qu'au héros

- le bonus off s'applique a toute l'off envoyée.



Vous comprendrez donc que plus vous avez une grosse armée plus le bonus
est intéréssant (bonus max de 20%) Imaginez que vous envoyer 10
000haches et 2000teutons avec un héros a 20% off, c'est comme si vous
envoyer 12 000haches et 2400teutons... ce n'est pas négligeable pour la
consommation de céréales.

Si par contre vous ne vous destinez aps a de grosses armées, l'attaque
pure peut etre plus intéréssante (surtout avec des unités très
offensive en héros, privilégiez un héros teuton pour les germains par
exemple ^^)



Vous pouvez avoir au maximum 3 héros différents, mais un seul "activé"
a la fois. Je vous conseille donc 2 solutions pour la création de votre
premier héros.



- vous voulez un héros tout de suite ? créez le avec votre unité de
base et dès que vous avez développé l'unité la plus puissante pour
vous, suicidez votre héros sur une grosse oasis et créez le nouveau
héros.



- vous ne voulez pas un héros tout de suite ? attendez de rechercher l'unité la plus puissante pour le créer.



Si j'insite sur le fait de l'unité la plus puissante, c'est que
l'attaque pure ou la défense pure du héros est en fonction de l'off/def
de base de l'unité, donc plus l'unité est forte en off ou def, plus la
progression a chaque point donné dans cette caractéristique sera grande.

La puissance de l'unité n'influe pas sur les bonus ou la régénération.

Pensez aussi a la vitesse de votre unité, si vous avez un héros "hache"
et que vous l'envoyez avec uniquement des teutons... les teutons iront
a la vitesse du héros... donc d'une hache... il est donc préférable
d'avoir un teuton comme héros dans le cas ci-dessus Wink



Je pense que c'est a peu près tout concernant les héros, désolé si c'est long ^^



Si vous avez d'autres questions ou éclaircissement je suis dispo pour vous Wink
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gaara
Haut Druide Stratège
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gaara


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Date d'inscription : 15/01/2007

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MessageSujet: Re: Héros   Héros EmptyDim 21 Oct - 23:16:39

le mieux de tous c'est encore l'hedouins avec un bonus off et def de 20% Wink Gaulois Powaaa

mais X-ray a bien detailler la chose
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MessageSujet: Re: Héros   Héros Empty

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