Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : 56 représente Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Demande Jeu 1 Nov - 13:20:56
Quand vous lisez le titre vous inquiétez pas ces pas une demande de mariage , alors voila j'ai créé mon alliance dans serveur speed et je vous demande l'autorisation de copié quelque sujet d'aide , comme les guides des peuples et les autres ? Sa peut paraitre bizard pour certains que je fasse une demande mais voila moi je me considère encore comme nouveau et je veux pas vous donnez l'impression que je profite de vos aides pour les faires partager à tout le monde . Voila .
Bulgaroktone Haut Druide
Nombre de messages : 1433 Age : 39 Localisation : (74|71) / Genève (Confédération Helvétique) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Demande Jeu 1 Nov - 15:24:46
Normalement les droit ne nous apartiennent pas sur la majorité des textes : ils ont été écrits soit sur le forum officiel, ou sur travianblog. Mais si tu les copie en donnant tes sources, normalement il n'y a pas de problèmes !
Oo-xray-oO Haut Druide Initiateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Demande Ven 2 Nov - 1:07:49
Pour tout ce que j'ai écris aucun soucis non plus
Plus ce sera répandu, plus on aura de chances d'avoir de bons joueurs et plus le jeu restera intéréssant