| JFF | |
|
+2jnemec57 - sticks Bulgaroktone 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Bulgaroktone Haut Druide
Nombre de messages : 1433 Age : 39 Localisation : (74|71) / Genève (Confédération Helvétique) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: JFF Ven 2 Nov - 13:42:26 | |
| Je vous propose d'avoir des relations avec mon alliance actuelle : les JFF (Just for fun), dont le forum est à l'adresse suivante : http://justforfun.forumpro.fr/index.htmIls sont assez sympa. J'attends vos réactions ! Pour plus d'information sur la géographie, cliquez ici | |
|
| |
jnemec57 - sticks Haut Druide des Affaires Intérieures et Cartographe
Nombre de messages : 1313 Age : 50 Localisation : thionville (57) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: JFF Ven 2 Nov - 14:22:43 | |
| ben pourquoi pas !
de mon coté pas de pb ! mais la pas trop le temps pour venir sur votre fofo ! mais promis je passerai bientot | |
|
| |
aikanaro Haut Druide Stratège
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : dans mon palais Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: JFF Sam 3 Nov - 1:32:25 | |
| on peut vous ouvrir une ambassade je vais m'inscrire sur le forum.
au niveau géographie c'est pas mal placé. | |
|
| |
morgul Apprenti Druide
| Sujet: Re: JFF Sam 3 Nov - 1:47:45 | |
| je m'y inscrit je voudrai en particulier de l'aide pour me défendre contre pablo38 qui me bloque au niveau du dévellopement depuis un bon moment | |
|
| |
Bulgaroktone Haut Druide
Nombre de messages : 1433 Age : 39 Localisation : (74|71) / Genève (Confédération Helvétique) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: JFF Sam 3 Nov - 9:05:12 | |
| - aikanaro a écrit:
- au niveau géographie c'est pas mal placé.
Je ne sais pas ce qu'il te faut, ils sont trés groupé, et plus proche du centre de l'alliance que certain de vos membres ! - morgul a écrit:
- je m'y inscrit je voudrai en particulier de l'aide pour me défendre contre pablo38 qui me bloque au niveau du dévellopement depuis un bon moment
Et bien vous voyez, ils ne sont pas si loin que ça (ils ne pillent que leur voisins) | |
|
| |
aikanaro Haut Druide Stratège
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : dans mon palais Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: JFF Sam 3 Nov - 11:07:20 | |
| - Bulgaroktone a écrit:
- aikanaro a écrit:
- au niveau géographie c'est pas mal placé.
Je ne sais pas ce qu'il te faut, ils sont trés groupé, et plus proche du centre de l'alliance que certain de vos membres !
il sont bien placés j'ai pas dit le contraire c'est même ce que je disais. mieux groupés que nous en plus ! | |
|
| |
Bulgaroktone Haut Druide
| Sujet: Re: JFF Sam 3 Nov - 15:44:03 | |
| Désolé, j'avais mal compris ^^ | |
|
| |
saroumane Haut-Druide des Affaires Etrangères
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Salles Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: JFF Sam 3 Nov - 23:03:42 | |
| Moi je pense dire oui pour UNE simple et bonne raison : Tu es dedans, les autres je les connais pas mais si tu as choisi cette alliance c'est pas pour rien c'est que tu savais qu'ils seraient bien pour toi donc je pense que je serai pour (mais là je me répète^^) | |
|
| |
Bulgaroktone Haut Druide
| Sujet: Re: JFF Dim 4 Nov - 15:15:31 | |
| | |
|
| |
fumooo
| Sujet: Bonsoir / bonjour ! Ven 9 Nov - 0:09:41 | |
| Hello la LCD, Je viens me présenter a vous, au moins pour faire connaissance, Bulgaroktone (compliquer le nom) ma fait comprendre que ca dort ici,alors j'arrive et je reveille tout le monde . Que dire sur moi, j'apprends à jouer sur ce jeu encore, mais j'y trouve deja des cotés assez sympa, nottament l'entraide intra-alliance! Apres la prochaine étape sera peu etre une entraide inter-alliance Sur ce profitons de tous ces frigos qui n'attendent qu'a etre ouvert | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Salles Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: JFF Ven 9 Nov - 10:42:26 | |
| Bonjour fumoo, je passerai, tout à l'heure sur votre forum, car je suis l'un des dirigeants et diplomate à la fois, là je ne peux pas je file en devoir de mathématiques ^^, par contre après j'ai 5h de libre ^^ Donc je pense qu'on va pouvoir discuter aujourd'hui de notre pacte ... De plus solaar prendra surement le relai ce soir ... Voilà, désolé mais c'était les vacances donc on ne se voyait pas avec mes "potes" qui sont presque tous ceux de l'alliance et donc on pouvaient pas trop se parler ... Mais là les cours ont repris donc les heures de perm' aussi par la même occasion ! | |
|
| |
fumooo
| Sujet: Re: JFF Lun 12 Nov - 21:32:26 | |
| Que donne votre fusion avec le OO? | |
|
| |
| Sujet: Re: JFF Mar 13 Nov - 7:11:02 | |
| Nous allons la faire dans le courant de la semaine, nous sommes en train de régler les formalités simplement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JFF | |
| |
|
| |
| JFF | |
|