| Comment protéger ses colons | |
|
+3Ajimokan aikanaro jnemec57 - sticks 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jnemec57 - sticks Haut Druide des Affaires Intérieures et Cartographe
Nombre de messages : 1313 Age : 50 Localisation : thionville (57) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Comment protéger ses colons Lun 5 Nov - 22:19:10 | |
| voial un ptit truc simple :
vous avez des colons et vous avez peur de vous les faire tuer ?
alors c simple :
sur le pc d'un de tes potes tu crée un nouveau compte pas trop loin de toi ! si je ne me trompe pas il a sa protection newbee pdt 3 jours ! ben pdt ce temps tu y envoi tes colons ! ils ne risquent rien !
surtout rappel les a temps et hop l'affaire est jouée !
mais attention, ne tentez pas de le faire depuis chez vous ! ne pas vous faire attraper pour un double compte !
suis trop fort moi ! | |
|
| |
aikanaro Haut Druide Stratège
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : dans mon palais Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Comment protéger ses colons Mar 6 Nov - 0:30:02 | |
| hahaha ils ont prévu le coup on ne peut pas envoyer d'assist au newbie ! | |
|
| |
jnemec57 - sticks Haut Druide des Affaires Intérieures et Cartographe
Nombre de messages : 1313 Age : 50 Localisation : thionville (57) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Comment protéger ses colons Mar 6 Nov - 11:01:35 | |
| - aikanaro a écrit:
- hahaha ils ont prévu le coup on ne peut pas envoyer d'assist au newbie !
ben dommage ca ! ca aurait ete cool | |
|
| |
Ajimokan Initié
| Sujet: Re: Comment protéger ses colons Mar 6 Nov - 18:03:04 | |
| il faut prévoir le temps que lon va passer loin du PC et envoier les colons en assiste a la moitié de se temps (exemple on-y-à accés dans 10h on les envoie a 5h avec un peu de chance la personne les renvoie dès qu'il les rcoit pour économiser ces céréale et on les récupérre quand on rentre ) Ces assez risqué donc il vaux mieu métre au point un systéme similaire entre nous | |
|
| |
Oo-xray-oO Haut Druide Initiateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Comment protéger ses colons Mar 6 Nov - 19:45:01 | |
| T'as presque bon ajimokan En fait il faut attaquer les frigos a distance de telle sorte que le retour soit quand toi aussi tu rentre chez toi Pour ne pas prendre de risques il faut tapper les petits a moins de 10pop (a partir de 11pop on peut avoir une caserne) donc comme ça aucune def en face logiquement N'envoyez pas votre colon seul, vous aurez certainement une petite 10aine de troupes qui vous servent a piller, envoyez les avec le colon (vous pretegerez par le meme vos ressources des plus gros que vous qui essayent de vous attaquer régulièrement si c'est le cas ) Sachez aussi qu'un colon a une capacité de pillage de 3600 ressources, donc en pillant un gros ça peut etre tout bénef si y'a pas de def, mais c'est assez risqué | |
|
| |
Ajimokan Initié
| Sujet: Re: Comment protéger ses colons Mar 6 Nov - 19:46:55 | |
| je me disais aussi que j'avais oublier un détails | |
|
| |
aikanaro Haut Druide Stratège
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : dans mon palais Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Comment protéger ses colons Mer 7 Nov - 10:32:58 | |
| je me suis déja amusé à faire ça sur le s15 j'asais 2 colons il me fallait 1 chef et pour les sacrifier j'ai piller c'était marrant je récupérais toutes les ressources d'un coup jusqu'au jour ou il y avait de la def et pouf plus de colons mais c'était le but | |
|
| |
pavelkrt Archidruide
| Sujet: Re: Comment protéger ses colons Mer 7 Nov - 12:09:31 | |
| - Oo-xray-oO a écrit:
- T'as presque bon ajimokan
Pour ne pas prendre de risques il faut tapper les petits a moins de 10pop (a partir de 11pop on peut avoir une caserne) pas du tout d'accord avec toi , le bat princ jusqu'au niv3 apporte 4hab la place de rassemblement niv1 donne 1hab et caserne niv1 donne 4hab donc a partir de 9hab tu peux avoir des troupes pavelkrt , le druide en retraite mais toujours au point | |
|
| |
Solaar665 Haut Druide Diplomate
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Gironde Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Comment protéger ses colons Mer 7 Nov - 14:00:21 | |
| Non, car pour avoir cette pop t'es obligé d'avoir faire quelques fermes de céréales avant . | |
|
| |
Ajimokan Initié
| Sujet: Re: Comment protéger ses colons Mer 7 Nov - 14:03:05 | |
| qui n'apportent pas de pop aux premier niveau je crois | |
|
| |
Solaar665 Haut Druide Diplomate
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Gironde Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Comment protéger ses colons Mer 7 Nov - 14:29:20 | |
| C'est vrai, je viens de vérifier. Je me suis trompé alors . | |
|
| |
saroumane Haut-Druide des Affaires Etrangères
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Salles Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Comment protéger ses colons Mer 7 Nov - 23:01:54 | |
| Oui mais t'es quand même obligé de le faire et donc tu réduis ton stock de ressources t'empêchant ainsi de faire les autres bâtiments de suite et donc te ralentis un max' dans ta progression, mais bon faut être un gros NOOB pour faire dès 10hab la caserne et des soldats ! | |
|
| |
pavelkrt Archidruide
| Sujet: Re: Comment protéger ses colons Mer 7 Nov - 23:13:41 | |
| - saroumane a écrit:
- mais bon faut être un gros NOOB pour faire dès 10hab la caserne et des soldats !
non au contraire , l'astuce c'est de commencer le serveur 3 jours après , ainsi tu fais vite des troupes, les autres on perdu leur protection noob et toi tu l'as encore donc aucun risque de contre attaque , et tu as vite la plus belle off du serveur | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Salles Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Comment protéger ses colons Jeu 8 Nov - 7:21:26 | |
| Mais ouais mais ce que je veux dire c'est que tu attends "300h" avant d'avoir les ressources ! Et ça ça permet aux autre d'avancer ... | |
|
| |
pavelkrt Archidruide
| Sujet: Re: Comment protéger ses colons Ven 9 Nov - 13:29:55 | |
| coprends pas ce que tu veux dire par 300h avant d'avoir les ressources vu que tu pilles . Moi je l'avais fais ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment protéger ses colons Ven 9 Nov - 14:54:47 | |
| C'est pas grave moi je me comprends c'est le principal ^^ | |
|
| |
Ajimokan Initié
| Sujet: Re: Comment protéger ses colons Ven 9 Nov - 22:18:41 | |
| je crois que le plus efficaces et de commenser 3 jours aprés sur cette version (fin de la protection) on pille dès que l'ont à reçu les commerçant et on quite la protection avec un grosse armée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment protéger ses colons | |
| |
|
| |
| Comment protéger ses colons | |
|