Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tricher ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulgaroktone
Haut Druide
Haut Druide
Bulgaroktone


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 38
Localisation : (74|71) / Genève (Confédération Helvétique)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tricher ??? Empty
MessageSujet: Tricher ???   Tricher ??? EmptyVen 26 Jan - 10:43:30

Regardez ce que je viens de voire sur Travian blog :


Citation :
La triche sur Travian, un phénomène courant ?

C’est une bonne question.

Avant tout, essayons de définir les méthodes de triche:

* Le(s) multi-compte(s)

C’est assez courant, surtout en début de monde, mais ça ne dure pas, regardez au bout d’une semaine de jeu sur un nouveau monde, vous verrez que ça ne marche pas, puis sur les autres mondes, c’est pareil, ça ne dure jamais, même nous simple joueur/joueuse nous le voyons, tout le monde se fait avoir.

* Le “je te donne mes villages avec le mot de passe du compte”

Très courant aussi, mais surtout c’est utilisé par les meilleurs, regardez le top 10 du monde 1, sachez que dedans il y’en a plus d’un :-)

* Le “je te laisse piller mon compte que tu cogestionnes”

C’est pareil ça, vive la cogestion, personnellement, je ne cogestionne personne, car je n’ai pas envie d’avoir de problème avec ça, et sachant que les règles sont stricts sur Travian.fr, une magouille à la cogestion, vous êtes sûr de vous faire avoir.

* Le “j’aide mon frère qui a plus de point que moi”

Ne marche pas du tout ça.

J’arrête la liste là, mais sachez que sur Travian, on peut tricher oui, mais sur Travian on peut se faire avoir.

Et il y’a plus de personne se faisant bloqué que de personne trichant, ça c’est sûr.

Je dirai que la plus part des top 100 sont tombés dans des magouilles aux villages, pas la peine de mentir, j’ai eu l’occasion de suivre plusieurs comptes étant dans les top 10 de différents mondes, et je sais ce qu’il se passe.

Je dirai que c’est la seule triche à bannir, quand on voit un compte récupérer une dizaine de village très facilement, j’ai du mal avec ça.

Personnellement, ça m’est arrivé une fois, j’ai commencé à voler le village, mais quelqu’un me l’a volé sous le nez, donc je n’ai pas recommencé :-)

Mais alors, pour certains ce n’est pas de la triche, pour d’autre si, la question est vraiment à travailler, mais d’après le règlement c’est totalement interdit, je trouve que cela reste flou.

Quoiqu’il en soit, vous pouvez tricher sur Travian, mais vous avez 99.9% de vous faire avoir un jour ou l’autre, donc en conclusion, sans vous faire la morale, je dirai que tricher n’apporte rien, c’est une perte de temps, autant passer son énergie à tricher dans un seul compte, vous ferez de bien mieux résultat.

En tout cas, ça etaye ce que j'ai déjà écrit à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tricher ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Questions et astuces-
Sauter vers: