Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attaques synchro a la seconde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-xray-oO
Haut Druide Initiateur
Haut Druide Initiateur
Oo-xray-oO


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 30/12/2006

Attaques synchro a la seconde Empty
MessageSujet: Attaques synchro a la seconde   Attaques synchro a la seconde EmptyMar 30 Jan - 22:20:40

Voila j'avais deja posé les questions et on avait pas su répondre.

Si tu fais une synchro a la seconde, par exemple 3 attaques qui arrivent au même moment. Laquelle sera prise en compte en premier et pourquoi ?

Une fois que les chefs ont servi pour prendre un village, on les a toujours ? Ils disparraissent ? On peut en recréer ?

J'ai donc écrit a pastosss (le fameux 17eme du server 1) pour lui demander (le message lui a été envoyé via un autre jeu auquel il joue avec moi Wink )

Voici sa réponse :

Citation :
les question, les réponses:

Pour faire des syncros en 1 sec:
Les attaques lancées dans la meme seconde arrive dans l'ordre de pile. A savoir, la premiere attaque lancée a 00:00:00 arrive en premier (généralement armée bélier + catas, le plus lents) , puis 3 ou 2 sénateurs lancés a 00:00:00 ben ils arriveront en deuxième position ...etc.
Bref c'ets en pile. la première attaque lancées arrive en premier la deuxième en 2 la 3eme en 3 etc...

La deuxième question:
Non seul le sénateurs qui prend le village disparait (converti le village).

Table des prises de villages approximative:
En grande fete (hotel de ville niveau 10 et activation de la grande fete! La grande fete doit etre faite dasn tous les villages d'ou tu envoies des chefs...)

3 sénateurs + 1 sénbateurs = prise assurée
2 sénateur + 2 sénateurs+ 1 sénateurs = prise assurée.

Sans grande fete c'ets un peu plus chaud...
Si tu veux pas avoir de probleme tu envoie
2 s+ 2 s + 2s + 1s..

Sinon, c'ets le système D si tu ne fait pas de syncro (id est le village est pas tres loin de toi...) dans ce cas tu fais des aller retour en accompagnant tojours tes sénatzeeurs par des troupes offensives et des catac pour recasser la résidence a chaque fois.

Note pour le classement:
Le je se base sur les points de culture. Plus tu as de points de culture plus tu peux avoir de villages...Les grande fete rapportent 2000 points de culture. Oui c'ets peu. Mais au début du jeu c'ets beaucoup. Je me rappel de l'époque ou je faisait des grande fete tous les 2 jours sur 50 villages... La cela fait 50 *2000= 100 000pc... et crack, la sa paie. TU peux enchainer les prises de villages comme un porc, et rattraper ton retard sur les gros.
(qui font pareil normalement...)
Moi c'ets comme cela que j'avais monter la première page. Mais apres tu rentres dans les hautes sphères du jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bulgaroktone
Haut Druide
Haut Druide
Bulgaroktone


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 38
Localisation : (74|71) / Genève (Confédération Helvétique)
Date d'inscription : 17/12/2006

Attaques synchro a la seconde Empty
MessageSujet: Re: Attaques synchro a la seconde   Attaques synchro a la seconde EmptyMer 31 Jan - 10:01:59

Ce qui n'est pas précisé sur ta réponse, c'est que si tu envoie trop de chefs attaquer, une fois le village pris et que les autres attaques arrivent, tu ne peux plus annuler ces attaques et tes autres chefs vont à leur tour prendre le village ...... qui t'appartient déjà et les chef diparaîtront chacun leur tour à son tour (un par attaque) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques synchro a la seconde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Questions et astuces-
Sauter vers: