| Les chefs | |
|
+15bodo Ti Bonhomme Solaar665 Cytrix le retraité mexico gaara nielda kiqui perrot Galdamir sticks Cartil Howkins Bulgaroktone saroumane 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jnemec57 - sticks Haut Druide des Affaires Intérieures et Cartographe
Nombre de messages : 1313 Age : 50 Localisation : thionville (57) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Les chefs Mer 13 Juin - 23:40:54 | |
| euh sticks,
ya un truc que je comprends pas :
sur cachen, il reste un chef et pourtant quand tu va ssur le palais Vous ne pouvez pas former d'unités supplémentaires pour créer ou conquérir un village. Palais Complètement aménagé
et pourtant il me sert bien a faire baisser les approb !
peux tu me dire comment tu as fait ca ???? | |
|
| |
Cytrix Druide Confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les chefs Jeu 14 Juin - 9:52:18 | |
| c'est très simple!
quand ta résidence/ ton palais n'est pas à un niveau 10/15 ou 20 tu ne peux pas coloniser/prendre de nouveau village.
cependant quand tu atteint ces niveaux, dans l'onglet "former" tu as la possibilité de former 1/2/3 chefs (si niveau 20!!) ou 3/6/9 colons mais il sera affiché "vous ne pouvez pas former d'unités supplémentaires pour créer ou conquérir un village" si tu as déjà former 1/2/3 chefs ou 3/6/9 colons (et qu'ils sont présents sur ton village ou dans un autre village (à regarder sur la place de rassemblement!).
c'est peut-être un peu brouillon comme explication mais j'espère avoir été suffisamment explicite, sinon demande et je recommence! | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 50 Localisation : thionville (57) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Les chefs Jeu 14 Juin - 10:32:26 | |
| ben non je pense avoir compris !
donc le chef qu'il me reste je peux le garder pour faire joli !
non en fait il fait baisser les approb ! donc c cool ! je m'en suis servi pour mon dernier village ! | |
|
| |
sticks Haut Druide Stratège
Nombre de messages : 1151 Age : 51 Localisation : -162/-30 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les chefs Jeu 14 Juin - 15:14:29 | |
| oui le palis est a fond et ce chef est le 3eme du village,car palis si résidence ca sera pareil mais tu n'auras droits qu'a 2 chefs aux nv 10 et20.
par contre si tu veux prendre un nouveau village avec des chefs acutellement tu peux jnemec car tu n'a pas assez de points de culture à ce qu j'ai vu . il t'en faut maintenant 200000. je sais pas si ta question était ca aussi :"j'ai un chef mais je ne peux pas prendre de village?",normal le message vous ne pouvez coloniser un village car tu n'as pas les PC nécéssaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chefs Jeu 14 Juin - 16:55:02 | |
| non sticks !
ben tu peux venir pour voir par toi meme !
sur cachen il reste un chef
et sauf erreur de ma part quand j aurai les points de culture necessaire il sera toujours marqué la meme chose !
on regardera ensemble ! | |
|
| |
aikanaro Haut Druide Stratège
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : dans mon palais Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Les chefs Jeu 14 Juin - 18:14:30 | |
| tu pourra prendre un village avec quand tu aura assez de points de culture
non ? | |
|
| |
sticks Haut Druide Stratège
Nombre de messages : 1151 Age : 51 Localisation : -162/-30 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les chefs Jeu 14 Juin - 18:29:19 | |
| surement jnemec ,je pense qu'il est marquer ca car comme on te l'as dis plus tot tou a était fais (palais au max et 3 chefs),regarde sur les autres villages (lencouacq arue qui sont dans le meme cas ce qu'il y a marquer). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chefs Jeu 14 Juin - 18:31:25 | |
| ben en tout cas il est la et c'est tres bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chefs | |
| |
|
| |
| Les chefs | |
|