| Gagner du temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulgaroktone Haut Druide
Nombre de messages : 1433 Age : 39 Localisation : (74|71) / Genève (Confédération Helvétique) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Gagner du temps Mer 27 Déc - 17:49:29 | |
| Si vous possédez Internet explorer 7 ou supérireur, ou Mozilla Firefox comme explorateur pour aller sur internet, si vous cliquer avec le bouton central de votre souris (la molette si vous en avez une) sur un lien, ce dernier s'ouvre dans la même fenêtre dans un nouvel onglet différent sans fermer la fenêtre où vous étiez. L'avantage c'est qu'on peut fermer les onglets sans avoir le temps de chargement de l'option précédent. Si vous cherchez par exemple des cases 15 ou 9 C, vous allez sur la carte et cliquer sur toutes les cases à l'écran avec la molette, et vous avez sur votre fenêtre autant d'onglet que de cases sur lesquels vous avez cliqués : un gain de temps apréciable. | |
|
| |
Galdamir Haut Druide
| Sujet: Re: Gagner du temps Mer 27 Déc - 18:30:35 | |
| J'ai testé et c'est effectivement super efficace! Chercher les 15c devient presque un plaisir! En une minute on fait une carte entière! | |
|
| |
Oo-xray-oO Haut Druide Initiateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Gagner du temps Mar 2 Jan - 3:05:36 | |
| Bonne technique, j'ai fait un clic au pif sur la carte et je tombe sur un 9C, quelle chance Edit : Mouarfffff y'en a meme 2 cote a cote !!!!!!!! les coordonnées si quelqu'un peut venir les coloniser bientot : Plaine délaissée (-102|-112) Plaine délaissée (-102|-113) | |
|
| |
Cartil Admin
Nombre de messages : 2879 Age : 37 Localisation : (-109 | -110) / Namur (Belgique) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Gagner du temps Mar 2 Jan - 14:31:36 | |
| Les besoins en céréales vont devenir si important qu'il faille coloniser ce genre de terrain ? Parce que pour l'instant, les céréales, c'est ce dont je me sers le moins... (Niveau stock je veux dire, la production c'est la plus élevée par contre ^^) | |
|
| |
Galdamir Haut Druide
| Sujet: Re: Gagner du temps Mar 2 Jan - 14:38:53 | |
| C'est important si tu veux une bonne armée! Ca te permet de stocker énormément de soldats (jusqu'à 5000) sur un même village! C'est un grand avantage! Par contre ça freine le développement... Car comme tu le dis on a besoin des autres ressources pour le développement! C'est un choix à faire! J'hésite aussi beaucoup! | |
|
| |
Cartil Admin
Nombre de messages : 2879 Age : 37 Localisation : (-109 | -110) / Namur (Belgique) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Gagner du temps Mar 2 Jan - 14:43:00 | |
| Ah oui ok je comprends mieux... Bah alors pour ce genre de village, il en faut un de base avec toutes les mines à 10 etc qui ravitaillera le second (celui à 9 C)... Sinon le développement va vraiment être trop lent... | |
|
| |
Galdamir Haut Druide
| Sujet: Re: Gagner du temps Mar 2 Jan - 15:14:26 | |
| C'est ce que je pensais faire aussi... Mais si on ne les prends pas rapidement d'autres joueurs les prendront... C'est un choix cornélien! | |
|
| |
Oo-xray-oO Haut Druide Initiateur
Nombre de messages : 896 Age : 35 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Gagner du temps Mar 2 Jan - 17:44:46 | |
| Et oui, ce genre de terrains partent très vite, souvenir du serveur 1 ou je me suis fait piquer un 15C sous le nez... Le fait d'en avoir 2 collés en plus c'est hyper rare. Il y a moyen de concentrer une puissance super importante et de n'avoir que très peut d'écart de temps pour lancer une attaque synchro Personnellement j'en prendrai bien un des 2 (mais je suis encore loin de pouvoir le faire...) La meilleure technique pour les 9C et 15C c'est en effet d'avoir un village très proche et très bien développé afin de ravitailler rapidement. En une journée a fond dessus il y a deja moyen d'avoir quelque chose d'intéréssant, mais il faut de la ressource. Afin d'aménager le plus vite possible ces 9C je proposerai que toute l'alliance envoie des ressources sur ce village lorsqu'il sera colonisé pour le rentabiliser assez rapidement. Nous n'aurons pas tout de suite de très grosses armées et donc la production céréalière sera importante et le surplus pourra etre réparti aux différents membres ayant besoin de céréales. Seriez vous d'accord pour suivre ce principe ? | |
|
| |
Bulgaroktone Haut Druide
Nombre de messages : 1433 Age : 39 Localisation : (74|71) / Genève (Confédération Helvétique) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Gagner du temps Mar 2 Jan - 18:53:50 | |
| Pour ces deux 9C que je connaissais déjà ce serait bien qu'ils appartiennent qu'à une personne de l'alliance (pour les attaques synchro), j'ai aussi repéré des 15 C, mais j'évite de trop en parler pour éviter des fuites, mais je vous en reparlerais (j'en ai un contre mon village principal que je me réserve). | |
|
| |
Galdamir Haut Druide
| Sujet: Re: Gagner du temps Mar 2 Jan - 20:31:51 | |
| Un autre 9c dans le coin: (-101|-109)
A peine à 3 cases des deux autres! | |
|
| |
Cartil Admin
| Sujet: Re: Gagner du temps Mar 2 Jan - 20:59:58 | |
| Mais dans combien de temps serions nous en mesure de coloniser ? | |
|
| |
Bulgaroktone Haut Druide
| Sujet: Re: Gagner du temps Mar 2 Jan - 21:29:03 | |
| En points de culture je dois être bon en fin de semaine, mais ça coûte cher et là je ne sais pas quand nous serons en meure d'y être. Le sujet est en train de dévier : aller sur https://conseildesdruides.jeun.fr/viewtopic.forum?p=518#518soit sur "Place d'arme" et dans "Stratégie à long terme" Pour plus de renseignement sur la rapidité continuer de poster ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagner du temps | |
| |
|
| |
| Gagner du temps | |
|