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 Guide Germains

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aikanaro
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aikanaro


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MessageSujet: Guide Germains   Guide Germains EmptyVen 26 Oct - 22:44:29

Les Germains a écrit:





Combattant au gourdi Combattant à la lanc Combattant à la hach Eclaireur Paladin Cavalier teuton Catapult Chef de tribu Colon germain Guide Germain




Aperçu



Il faut garder à l’esprit que les germains sont un peuple offensif par

nature. Avec ceux-ci, vous serez à même de prendre un départ très

rapide par rapport aux autres peuples du fait de leur capacité de

pillage.



Avantages :



- Le mur le plus résistant :



Les germains possèdent le mur le plus résistant des trois peuples de travian,
le plus difficile à détruire.



- Les chefs de village :



Ils sont les moins chers de travian et possédant des prérequis plus

faibles ( place de rassemblement niveau 5 contre niveau 10 pour gaulois

et romains )



- Pillage des cachettes:



Les cachettes de leurs adversaires ne fonctionnent qu'au deux tiers. Avantage
particulièrement intéressant en début de monde



- Marchands:



C’est le marchand qui peut transporter le plus de ressources. Ainsi,

avec comptoir de commerce niveau 20, votre marché aura une capacité de

60000 ressources.



- Les troupes germaines :



o Le combattant au gourdin : considérée à raison

comme la meilleure unité de pillage de début de monde, son faible coût,

sa vitesse de construction, et sa capacité de pillage importante en

font l’atout maître des germains en début de monde.



o Le combattant à la hache : moins puissant que le

combattant à l’épée ou l’impérian, cette faiblesse est largement

compensée par sa vitesse de construction ( caserne niveau 20 : 460

haches/jours contre 225 impérians et 360 épées ( approximations )) et

son coût.



o Le cavalier teuton : le moins cher des cavaliers offensifs (
contre Hédouin ou Caesaris ), il dispose d’un temps de construction plus
rapide.



o L’éclaireur: sans doute le meilleur éclaireur

compte tenu de son coût de ravitaillement de 1 uniquement et donc la

capacité de pouvoir le développer rapidement sans avoir à développer

l’écurie en début de monde.



Inconvénients :



- Le mur le moins efficace :



En effet, le mur germain offre un bonus de protection moindre que celui des
autres peuples



- Besoin d’activité :



Pour rentabiliser les germains en début de monde, il faut une très

bonne activité, et celle-ci relativement étendue dans la journée.



- Marchands :



Malgré leur capacité importante, ils sont plus lents que leurs

homologues gaulois et romains. ( 12 cases/heures contre 16 cases pour

les romains et 24 cases pour les gaulois )



- Les troupes germaines :



o Le combattant au gourdin : il possède la défense

la plus faible du jeu pour les troupes, avec 5 contre la cavalerie et

20 contre l’infanterie, c’est une unité très fragile.



o Le paladin : troupe anti infanterie consommant 2 unités de
ravitaillement, c’est une unité fragile en attaque.



o Lenteur : pour résumer, le désavantage principal

des troupes germaines est leur lenteur, ils ne possèdent pas de troupes

dépassant les 10 cases/heures



Les débuts avec les germains



Ceci est une vision très personnelle du jeu, ce ne sont que des

réflexions visant à vous aider dans votre propre stratégie. Ces

informations ne sont pas à prendre au comptant.



A partir du début du monde, et ce comme pour les autres peuples, le

développement des mines doit être effectué. Néanmoins, essayez de les

construire en respectant un ratio correspondant au coût d’un combattant

au gourdin.



A la fin de la protection débutant, vous devez posséder entre 10 et 20

combattants au gourdin. A partir de ce moment vous devez être très

actif pour prendre directement l’avantage sur vos concurrents. J’estime

qu’il faut arriver à posséder entre 50 et 60 gourdins 24h à la fin de

la protection débutant. Ensuite, dans les jours qui viennent, vous

devez être à même d’arriver à 150 combattants au gourdin, tout en

développant les prés requis pour les paladins. Ne regardez pas votre

consommation de céréales, le négatif n’est en rien dérangeant pendant

les premiers jours. A mon sens, une production de céréales la première

semaine peut largement dépasser les – 100 sans avoir de réelles

conséquences sur le jeu en lui-même. Ce choix de privilégier l’armée et

les bâtiments au lieu des champs et des mines permettra à celle-ci de

s’imposer de manière unilatérale sur votre voisinage, actif et inactif

compris ainsi que d’avoir une certaine avance au niveau des points de

culture. Vous devez également rentabiliser vos moments d’absences. La

construction du bâtiment principal, des silos ou dépôts sont de bons

investissements, tant en temps qu’en coût. Ainsi, votre temps offline

sera bien utilisé. De plus, ne laissez pas vos troupes dans votre

village !, envoyez les piller des inactifs éloignés le temps de votre

absence.



A partir de 200-250 gourdins 50-75 paladins ( 7 jours ), commencez

directement la résidence, vous devriez être à même de la monter en 24h

du niveau 1 au niveau 10. Vous devriez être à même de construire vos

trois colons en une journée ( si vous avez réussis à économiser

suffisamment de céréales les jours précédents ( utilisez votre marché

pour les stocker ). Si vous manquez de points de culture, n’hésitez pas

à produire une petite fête, un seul jour d’avance sur les autres

joueurs est déjà important. ( travian est un jeu de petits rien qui

font la différence )



Optimiser son jeu avec les germains :



- Vous serez sans doute à même de développer vos chefs pour une

première prise lors du 6ème village, vous devez donc tenter de

coloniser des villages céréaliers lors des premières colonisations pour

garder un ration de 1 village céréaliers pour 2 villages dits

classiques ( 6 ou 7 champs de céréales )



- Ne sous estimez pas votre défense. N’hésitez pas à construire votre

mur et des troupes défensives, elles seront utiles à un moment ou à un

autre. ( spécialisez les par village de préférence )



- Faites des armées mixtes ( combattants à la haches + cavaliers

teutons + béliers ), vous serez à même de les produire dans un court

labs de temps et donc rentabiliseriez cet avantage face aux gaulois et

romains.



- Pillez même lorsque vos mines seront au maximum, continuer à

accumuler des ressources, de petits rien permettent des évolutions.



(Fait par Flys)



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